L'ATSCAF c'est fort !!!

18 février 2011 - 11:38

Hier Futsal Asso 3D recevait l'ATSCAF, une rencontre qui marquait le début des matchs retours, une rencontre à priori difficile pour Futsal Asso 3D, face à une des plus vieilles équipes du championnat Futsal.

Pour le compte de la sixième journée de Série A, Futsal Asso 3d recevait l'ATSCAF troisième du championnat et outsider declaré face aux deux tenors du championnat que sont l'EMB et le GAZELEC Bourges. Un match compliqué pour FA3D d'autant que l'effectif était réduit par les absences et les blessures.

La rencontre débutait sur un bon rythme l'ATSCAF produisant un jeu rapide, en mouvement à base de passes courtes et de dedoublement, le match ne tardait pas à être lancé et c'est l'ATSCAF qui ouvrait la marque, Futsal Asso 3D n'était pas en reste et réagissait sur l'engagement pour revenir à 1-1 de suite. le but d'FA3D étant de ne pas se faire distance au score face à un etelle équipe.

Mais la réalité des choses allait en être tout autre, l'ATSCAF dévellopant un futsal de très haut niveau hier soir, FA3D n'arrivait pas a mettre en place son bloc défensif en 1 pour 1, dépasser par la rapidité du jeu fluide et bien lecher de leurs adversaires du soir, cette domination se concretisait au score 3-1 puis 4-1, FA3D courbait l'echinne mais ne rompait pas, il revenait dans la partie 4-2, mais l'quipe de l'ATSCAF partiquait un jeu de grande qualité et s'échappait au score.

à la pause le score était de 7-2 en faveur de l'ATSCAF, et largement mérité.

à l'entamme de la seconde période, le mot d'ordre dans les rangs de Futsal Asso 3D était de se faire plaisir et de pratiquer un beau futsal. Futsal Asso 3d attaquait bien cette seconde période et marquait d'entrée sur coup franc. mais la rencontre était désormais plus facile pour l'ATSCAF qui gérait sa confortable avance acquis en première période et continuait d'accentuer son avantage au score. mais FA3D était mieux dans cette seconde période, Anthony Genest sorti des buts à la mi-temps y allait de son but, sur une belle action, (et du gauche s'il vous plait), la question reste cependant la même "la t-il fait expres ?".  un troisième but en à peine 45' de jeu cette saison.

Le score allait cependant être sevère 13-5 en faveur de l'ATSCAF, on notera cependant une bonne seconde période, avec seulement +3 en faveur de l'ATSCAF et une bonne mi-temps de Seb Ragogna dans les Buts.

Prochain RDV dès samedi pour le premier tour de la Coupe du Cher futsal à Saint-Florent.