16 mai 2011 à 22:09

Futsal Asso à tenue son Assemblée

Samedi 14 mai, Futsal Asso 3D tenait son Assemblée Générale à la salle des fêtes de Blet, au programme bilan de la saison écoulée et élection du bureau.

Le président sortant sortant, Adrien AUDEBRAND, ouvrait la séance devant une assistance de 8 joueurs et dirigeant sur 13 licenciés, l'occasion de remercier les personnes présentes.

Le président commencait par le bilan sportif de la saison écoulée, un bilan dont le président se satisfait pleinement, tant ses joueurs ont portés haut les couleurs du club cette saison.

En effet pour la deuxième année consécutive Futsal Asso 3D à décrocher sa place en Série A pour la deuxième phase du championnat grâce à un excellent parcours lors de la phase de brassage ponctué d'une seule défaite, Futsal Asso terminait deuxième à égalité de point avec le premier Saint-Doul Asso.

En Série A, contrairement à l'année passée Futsal Asso 3D à donnée du fil à retorde aux tenors de la Série et assurée une quatrième place grâce à deux victoires sur saint-doul, soit une de plus que l'année précédente.

La grosse satisfaction de la saison vient de la Coupe départementale Futsal, ou Futsal Asso 3D à fait mieux que figurer puisque le club à atteint la Finale de la Coupe et obtenue une brillante deuxième Place qui à comblés les joueurs Blétois.

Puis ce fut le tour du trésorier de présenter un bilan positif, les finances sont saines. Futsal Asso 3D peut voir l'avenir sereinement.

Le président fit ensuite le tour de son effectif, l'occasion d'annoncer deux départs celui de Séb Benattar et celui d'Alain Girard. Deux joueurs remplacés par Nicolas Fougères et Florent Ragogna.

Les dirigeants repartent pour un tour et les autres joueurs aussi, leffectif du club est donc complet avec 12 joueurs et 2 dirigeants.

Puis ce fut l'heure des votes, sans surprise le bureau en place est réélu, la composition est la suivante :

Président : Adrien AUDEBRAND

Trésorier : Olivier TOURRETTE

Secrétaire : Luc LESIMPLE

Le président profite de l'assemblée pour remercier l'ensemble des partenaires, et plus particulièrement la Boulangerie Auvinet et Olivier Parrain, la municipalité de Blet pour son soutien, les joueurs, les dirigeants et supporters sans qui l'association ne pourrait exister.

A l'issue de l'assemblée, les joueurs, les dirigeants, leurs familles ont partagés le verre de l'amitié avant de déguster un repas concocter par notre partenaire du Lion D'OR Martine.

L'occasion de recevoir nos amis Christophe et Diction pour partager cette soirée. une soirée qui s'est déroulée dans la bonne humeur.

En espérant être fidèle à notre devis le plus longtemps possible.

"le plaisir du jeu, le plaisir d'être ensemble"