5 juin 2011 à 15:12

Résultats des concours de pronostics

La saison est terminée, l'heure des lauréats à sonnée, le concours Ligue 1 et match européen, le concours Ligue des champions et le concours Footeo...

Concours "Ligue 1 et un grand match Européen"

Avec un total de 9 participants le concours ligue 1 est le premier concours lancé sur notre site il a opposé 9 joueurs sur 24 journées, avec un total de 644 Points c'est Thibault Audebrand qui remporte ce concours Ligue 1 !

Félicatations à Thibault ainsi qu'a tous les paticipants !!!

Thibault Vainqueur du concours "Ligue 1"

il est accompagné sur le podium par Adrien avec 562 points et Thomas avec 509 points

Concours "Ligue des Champions"

Avec un total de 9 participants le concours ligue des champions est le deuxième concours lancé sur notre site il a opposé 9 joueurs sur 7 journées, avec un total de 74 Points c'est Thomas Serre qui remporte ce concours Ligue des Champions !

Thomas Vainqueur du concours "LIGUE DES CHAMPIONS"

Il est accompagné sur le podium par Alexandra avec 73 points et Thibault avec 70 points

Concours Ligue 1 FOOTEO

Deux joueurs du Clubs participaient au concours Ligue 1 Footeo Adrien et Thibault.

Thibault à porté haut les couleurs du Club en terminant 7ème du classement Général avec 497 points sur un Total de 6586 participants ! un bel exploit de sa part . Avec un total de 401 points Adrien termine lui à la 380 place du classement Général. Au delà de sa belle 7ème place thibault à également remporter une journée du concours Footéo !

Thibault 7ème du concours Footeo ligue 1

Mention spéciale à Luc Lesimple qui avec 44 points lors d'une journée est le recordman du nombre de points totalisés en une Journée. Bravo à Lui !

Luc Recordman du nombre de points avec 44 points

Mention spéciale à Alexandra Laporte, seule femme du concours et qui termine à la deuxième place du concours "ligue des champions" à un petit point du vainqueur mais avec deux journées de moins !!! Bravo à elle  !

Alexandra 2ème du concours LDC avec 73 points !

Merci à tous les participants des concours et rendez vous nombreux la saison prochaine pour le concours Ligue 1 et le concours Ligue des Champions