17 novembre 2011 à 23:30

FA3D s'impose contre le SL Chaillot

Pour cette deuxième journée de championnat Futsal Asso 3D se voyait opposé à une nouvelle équipe cette saison le SL Chaillot.

la rencontre débutait et le moral des troupes était bon malgré un effectif une nouvelle fois réduit. Futsal Asso 3D prenait le pas dans cette rencontre face à une belle équipe de Chaillot, la rencontre était équilibrée, mais Futsal asso 3D allait bénéficier des erreurs que l'on commet lorsqu'on débute en futsal, jouant parfaitement le contre en attaque et le un contre un en défense facon handball. Futsal Asso 3D ouvrait la marque rapidement par Thomas Serre d'une belle frappe en pivot. FA3D menait au score mais Chaillot se montrait dangereux à chacune de ses actions. Futsal Asso 3D ne commetait pas les mêmes erreurs que la semaine précedente et Adrien Audebrand allait par deux fois enfoncé le clous dans cette première période.

3-0 pour FA3D, mais les petites fautes s'accumulent de chaque coté, résultat FA3D obtient un coup franc à 10 mètres mais le gardien adverse repousse le tir d'Adrien Audebrand, et bientot c'est au tour de Chaillot d'obtenir un coup franc à dix mètres et Sébastien de s'interposer pour FA3D.

La pause arrivait et c'est Futsal Asso 3D qui était devant au tableau d'affichage 3-0, face au SL Chaillot.

En début de seconde période Futsal Asso 3D essuyait la foudre du SL Chaillot pendant 7 bonnes minutes, mais la défense tenait bon et les buts était bien gardé par Seb, la rencontre s'équilibrait peu à peu et c'est à ce moment que Chaillot réduisait la marque. Futsal Asso 3D avait la réussite et le réalisme de son coté, Adrien Audebrand frappait un coup franc exentré en force le ballon cafouillait devant la ligne et Thomas Serre en renard des surfaces poussait celui ci dans le But et redonnait un peu d'air à son équipe. Futsal Asso 3D gérait bien cette rencontre et Thomas Serre enfoncait encore un peu plus le clous en marquant son troisième but de la soirée (5-1). Le bloc défensif composé d'Olivier Tourette, Anthony Genest, Thibault Audebrand et Seb Ragogna dans les buts, était très bon et les contres blétois assomait cette fin de partie sur une récupération plein de Thomas, Adrien s'en allait trompé le gardien entre les jambes. Le SL Chaillot réduisait le score une nouvelle fois le score 6-2. La rencontre se terminait par une magnifique passe décisive d'Olivier en talonnade SVP, pour Adrien qui trompait une nouvelle fois le gardien entre les jambes.

La rencontre s'achevait sur le score de 7-2 en faveur de Futsal Asso 3D auteur d'une belle partie face à une très belle équipe de Chaillot qui risque de surprendre dans ce championnat.

La semaine prochaine c'est repos.