Futsal Asso 3D enchaine une deuxième victoire...

30 novembre 2011 - 15:39

Pour le compte de la 4 journée du championnat du cher futsal, FA3D était opposé à l'ADLC Sainte-Thorette. L'occasion de reprendre des points et de remonter dans le haut tableau...

Ce mardi au CREPS de Bourges, Futsal Asso 3D était presque au complet, seul deux joueurs manquait à l'appel. C'est donc à 9 que FA3D allit aborder cette rencontre, quatre remplacant c'est un attout en salle tant le rythme est parfois élevé.

La partie débutait, on pouvait noter la présence dans l'équipe de départ de Florent Ragogna recrue du dernier mercato et petit frère de Sébatien Ragogna, une entrée remarquée puisque c'est lui qui permettait à FA3D de prendre l'avantage dès la 5'. Futsal Asso 3d était bien en place et appliqué en ce début de rencontre et logiquement c'est Sébastien Ragogna qui doublait la mise suite à une frappe d'Adrien Audebrand.

Futsal Asso 3D maitrisait cette première période mais l'ADLC se montrait dangereux notament sur des frappes lointaines, Mais Luc dans les buts veillait au grain.

Et Futsal Asso 3D d'enfoncer le clou en cette fin de mi-temps, une première sur une belle passe en pivot de Thomas Serre pour Yvan Desvignes dans la profondeur qui s'en allait tromper le gardien du plat du pied. Puis une seconde fois par l'intermédiaire d'Yvan sur un nouveau service de Thomas, Yvan qui signait un doublé pour son premier match de la saison.

Dans les dernières secondes de la mi-temps Thomas avait l'occasion d'enfoncer le clou mais se heurtait au gardien adverse. A la pause le score était donc de 4-0 en faveur de Futsal Asso 3D.

La deuxième période commencait et Futsal Asso reprenait sa domination, une domination qui allait s'avérer plus stérile qu'en première période, malgré tout FA3D maitrisait son sujet en continuant de faire tourner le ballon.

Sur un bon coup franc aux abbords de la surface Adrien, Décalait Seb Ragogna au deuxième poteau pour un "plat du pied, sécurité" dans les filets du gardien adverse. Séb s'offrait ainsi son premier doublé de la saison et permettait à son équipe de prendre encore un peu plus l'avantage.

Mais l'ADLC se montrait dangereux et son numéro 4 enchainait sombrero et demi-volée pleine lucarne laissant Luc impuissant dans les buts. 5-1

FA3D se reprenait dans la foulée en contre par l'intermédiaire d'Adrien avec un bon vieux pointu d'attaquant, 6-1. Pendant ce temps là Luc réalisait une énorme parade à bout portant et quelques belles parades sur des frappes de loins. Luc enchainait ainsi une deuxième belle prestations dans les buts.

Malgré cela le but de la soirée revenait à un joueur de l'ADLC Sainte-Thorette, qui enchainait un sombrero du talon suivi d'une demi-volée croisée dans la lucarne opposé, tout simplement magnifique et applaudie par tous.

Le score en restait là, 6-2 pour FA3D qui réalise une belle rencontre défensivement avec un très gros bloc composé successivement de Olivier, Anthony, Thibault, Yvan, Seb et Florent, sans oublier Luc dans les buts.

La semaine prochaine, Futsal Asso 3D ira à Saint-Florent face à Saint-Flo Futsal, un gros morceau en perspective.  

Commentaires

8-8
FUTSAL ASSO 3D / U.S. STE SOLANGE 1 an
FUTSAL ASSO 3D / U.S. STE SOLANGE : résumé du match 1 an
0-3
FUTSAL ASSO 3D / BOURGES LACOUR 1 an
FUTSAL ASSO 3D / BOURGES LACOUR : résumé du match 1 an
9-2
CSAEM BOURGES / FUTSAL ASSO 3D 1 an
CSAEM BOURGES / FUTSAL ASSO 3D : résumé du match 1 an
Deuxième défaite pour FA3D !!! plus de 2 ans
4-6
FUTSAL ASSO 3D / FLORENTAIS A F plus de 2 ans
FUTSAL ASSO 3D / FLORENTAIS A F : résumé du match plus de 2 ans
Futsal Asso 3D s'incline à Avord plus de 2 ans
8-5
AVORD/VORNAY / FUTSAL ASSO 3D plus de 2 ans
AVORD/VORNAY / FUTSAL ASSO 3D : résumé du match plus de 2 ans
Thibault AUDEBRAND et 2 autres plus de 2 ans
FUTSAL ASSO 3D : nouveau joueur plus de 2 ans
FUTSAL ASSO 3D : nouveau joueur plus de 2 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 5 Joueurs
  • 2 Supporters