19 mai 2012 à 19:02

C'était le dernier match !!!

Pour terminer cette troisième saison, Futsal Asso 3D recevait Saint-Flo Futsal au gymnase Michel Dupont de Saint-Florent.Une rencontre qui pouvait permettre à Futsal Asso 3D de monter provisoirement sur le podium de la Série A...

Championnat Départemental Futsal

Phase 2 - Série A - Journée 9

Futsal Asso 3D recoit Saint-Flo Futsal

Gymnase Michel Dupont - Saint Florent

Buts : Adrien Audebrand (5), Thomas Serre (3), Florent Ragogna (2), Geoffrey Derrien (2), Thibault Audebrand (1), Olivier Tourrette (1)

C'était le dernier match de la saison pour FA3D, une rencontre qui pouvait permettre à FA3D de monter provisoirement sur le podium de la Série et assurer au minimum une 5ème place.

Face à une équipe de Saint-Flo dimunié et qui présentait seulement 4 joueurs, mais d'entrée FA3D se faisait surprendre sur la première action et Saint-Flo Futsal ouvrait la marque à la surprise générale.

A l'image de la semaine précédente Futsal Asso 3D est quelque peu en vacances !!! Futsal Asso 3D ne réagit pas et malgré sa supériorité numérique tarde à revenir au score. Il faudra 5 minutes aux joueurs Blétois pour réagir et revenir au score par Adrien Audebrand.

Futsal Asso 3D était destabilisé par cette supériorité numérique et parrait emprunteren ce début de rencontre. Au bout de dix minutes FA3D se libère enfin et les buts s'enchainent enfin, tour à tour ceux sont Olivier Tourrette, Geoffrey Derrien, Florent Ragogna Thibault Audebrand, Thomas Serre par deux fois et Adrien Audebrand par Trois fois.

C'est sur ce score fleuve 9-1 que la mi-temps arrivait, face à une équipe de Saint-Flo qui ne lachait rien.

En seconde période, FA3D cherchait l'exploit indivuduel, le beau geste au lieu de continuer à jouer simple et chercher le décalage. La conséquence était là, FA3D ne marquait plus ! il fallu attendre presque dix minutes pour voir FA3D accroitre son avantage. Par la suite face à une équipe qui accusait le coup , Futsal Asso 3D inscrivait cinq nouveaux buts en seconde période par Thomas, Florent, Geoffrey et Adrien par deux fois.

Futsal Asso 3D s'imposait donc facilemnt 14 - 1, tout en ayant respecté son adversaire du soir réduit à qautre. Le dernier match de la saison pour FA3D et le dernier match de Florent Ragogna au Club, Flo termine donc sur un doublé et une belle victoire pour sa der' avec nous.

Victoire importante pour Futsal Asso 3D qui monte sur le podium de la Série A et qui grâce a sa large victoire peut prétendre au podium final en cas de défaite de Lacour Futsal à Quartier Libre Vierzon lors de la dernière journée.