10 juillet 2012 à 13:50

Futsal Asso 3D a tenue son AG

Le 16 juin dernier dernier Futsal Asso 3D tenait son Assemblée Générale à la Salle des fêtes de Blet en présence du maire André Girard...

Samedi 16 Juin à la salle des fêtes de Blet, Futsal Asso 3D tenait son AG annuel en présence de Mr le Maire de Blet André Girard, l'occasion de revenir sur l'année écoulée.

Le président AUDEBRAND dressait un bilan sportif satisfaisant, le club accédant à la série A pour la troisième saison de suite, avec malgré tout une petite déception en coupe du cher au vue du parcours de la saison précedénte.

Le Bilan financier du trésorier était lui aussi satisfaisant avec un bénéfice de 400 € environ sur l'année.

L'ocassion de revenir également sur les manifestations de l'année qui seront reconduites pour l'année prochaine, Calendrier, Tombola, Tournoi PES, Galette des rois et sortie PAL.

Le tarif des Licences reste inchangé et est de 50 €.

A noté le départ cette saison de Florent Ragogna pour raison professionnelle, le club enregistre également l'indisponibilté de Seb Ragogna sur blessure mais qui reste au Club.

Le président remerciait également la municipalité pour le soutien apporté au club depuis sa création.

Le site internet lui se porte bien à noter cette saison le lancement de la page facebook du club.

A l'issue de l'assemblée les joueurs et leur famille se sont retrouvés pour le repas de fin de saison concocté par notre sponsor "Martine"