10 avril 2013 à 16:45

Une première Catastrophique !!!

Pour cette deuxième journée, le plateau réunissait à Nérondes les équipes du Gazelec 1 et 2, Futsal Asso 3D.

Dans cette nouvelle Formule qui voit trois équipes se rencontrer sous forme de plateau, trois rencontres étaient au programme dans la soirée.

La première rencontre opposait donc Futsal Asso 3D au Gazelec 1, désormais les équipes ne disposent que d'une mi-temps de 20 min pour faire la différence, court et long à la fois.

Futsal Asso 3D n'y était pas en début de rencontre et réalisait une entame de match catastrophique encaissant un singlant 4-0 en à peine dix minutes, dès lors la tache devanait très compliquée pour les joueurs blétois.

Mais dans un sursault d'orgueil, Futsal Asso 3D relevait la tête et revanait dans la partie par deux réalisations d'Adrien Audebrand, mais dans la foulée le Gaz' marquait un cinquième but.

5-2, FA3D ne lachait et revenait dans la partie en enchaînant deux nouveaux buts un CSC et un but de Jessy Esme, 5-4 Futsal Asso 3D était revenu dans la partie mais craquait à nouveau en fin de rencontre. Le Gaz' incrivait deux nouveaux et potait le score à 7-4, en fin de partie Thomas Serre d'une frappe limpide sur un corner joué en retrait à 7-5, mais dans cette partie Futsal Asso 3d n'à jamais réussit à combler le retard accumulé en début de rencontre. Le Gaz' incrivait un dernier but sur un pénaltie. Le score final était de 8-5, Futsal Asso 3D est passé à coté de son match malgré un réveil en milieu de partie.

Gazelec 1 bat Futsal Asso 3D 8-5

Dans le deuxième match de ce plateau, le Gazelec 1 emportait son deuxième match de la soirée, dans la douleur face à l'equipe 2 du Gaz'. une victoire acquise dans la douleur 4-2.

La dernière rencontre de la soirée opposait Futsal Asso 3D au Gazelec 2

Pris à froid dans cette première rencontre, Futsal Asso 3D rentrait tambours battants dans ce deuxième match et prenait rapidement l'avantage par Thomas Serre. FA3D doublait rapidement la mise par Adrien Audebrand, et voyait le score porté à 2-0.

Puis FA3D tmobait dans la facilité et encaissait deux buts, le Gaz' était revenu dans la partie, 2-2. FA3D cette fois ne voulait pas laisser filer la victoire et se remettait dans le match rapidement par l'intermédiaire d'Adrien Audebrand qui inscrivait trois nouveaux buts, 5-2 Futsal Asso 3D menait largement à la mi parcours et c'est à ce moment que les ennuis commencèrent.

Le Gaz' revenait dans la partie sur des erreurs individuels des joueurs Blétois, on regrattera tout de même deux buts litigieux du Gaz' sur des fautes non sifflées par l'arbitre du Gazelec, ces deux injustices ont fait sortir les joueurs Blétois de la rencontre et Futsal Asso 3D s'inclinait sur le fil 6-5 contre une équipe à ca portée.

Gazélec 2 bat Futsal Asso 3D 6-5.

Futsal Asso 3D à soufflé le chaud et le froid dans cette soirée, une défaite somme toute logique face à une belle equipe 1 du Gaz', la deuxième rencontre laisse un gout amer.

Rendez vous dans trois semaines pour le Troisième plateau !!!