5 février 2014 à 15:57

Futsal Asso 3D en demie !!!

Futsal Asso 3d avait Rendez vous avec la Coupe Départemental Futsal ce weekend, compétition qu'affectionne particulièrement le club depuis sa Finale en 2011...

Pour ce premier tour de coupe du cher, Futsal Asso 3D avait l'honneur d'acceuillir (certes dans un gymnase vétuste et modeste), un plaisir pour tout le club.

Pour ce premier tour à domicile donc, le tirage au sort avait désigné les équipes suivantes :

Lacour Futsal

AV Lignières

Futsal Asso 3D

ES Justices

SC Fussy

L'AV de Lignières étant absent trois équipes sur quatre se verraient donc qualifiées pour le Tour 2 ou Demie-Finale.

Pour sa première rencontre Futsal était opposé à l'ES Justices, ancien vainqueur de la coupe du cher en 2011, la partie débutait sur rhytme élevé, le temps de jeu étant limité il faut faire la différence rapidement, Blet trouvait la faille sur un pénalty transformé par Adrien Audebrand, 1-0.

Blet continuait à pousser et après trois frappes manquées Adrien Audebrand donnait deux buts d'avances aux siens, mais en toute fin de partie l'ES Justices revenait à 2-1, il reste une minute à jouer et Blet confirme sa victoire par un nouveau but de Guillaume Beaupère.

Belle Victoire Blétoise face à une belle équipe des Justices 3-1.

Pour son deuxième match Futsal Asso 3D était opposé au SC Fussy.

FA3D pliait le match en trois minutes à peine, Geoffrey Derrien marquait le premier but au bout de trente secondes, immité dans la foulée par Jessy Esme, 1 minute de jeu et déjà 2-0 en faveur de Blet.

2 minutes et Trente secondes de jeu, Jessy Esme scellait le sort du match en inscrivant le troisième But Blétois.

Le rhytme du match baissait alors en intensité et Blet portait le score à 4-0 par Adrien Audebrand à la réception d'un corner. Kévin Cordebois transformait un pénalty en fin de match et portait le score à 5-0.

Blet engrangeait donc sa deuxième victoire de l'après-midi et faisait un grand pas vers la qualification.

La troisième et dernière rencontre de la journée opposait Futsal Asso 3d a Lacour Futsal, en guise de finale de cette poule, puisque les deux équipes affichaient deux victoires.

C'est Futsal Asso 3D qui frappait en premier par Jessy Esme, qui donnait l'avantage aux siens en début de partie, une rencontre engagée et équilibrée qui voyait Lacour revenir à égalité dans cette rencontre.

Alors qu'on s'acheminait vers un score nul, c'est Adrien Audebrand sur un coup franc lointain qui donnait la victoire aux siens.

2-1, score final, un sans faute pour Futsal Asso 3D pour ce premier à domicile.

Futsal Asso 3D terminait donc 1er de sa poule et invaincue, et se qualifiait donc pour la demie-finale de la coupe départemental Futsal.

Bravo à tous les joueurs !!!