16 octobre 2015 à 15:08

Futsal Asso 3D débute par une victoire !!!

Championnat départemental Futsal seniors - Journée 1
Saint-flo' Futsal - Futsal Asso 3D Blet

FA3D à réussi son ouverture de championnat, malgré un effectif assez court 6 joueurs.

La partie venait de débuter et c'est Anthnoy Genest qui ouvrait les débats avec une belle frappe cadrée (OUI MONSIEUR !!!), ensuite Il fallait attendre la 7ème minute de jeu pour voir le premier but de la partie, signé Geoffrey Derrien suite à un une-deux avec Adrien Audebrand, mais dans la minute suivante St Flo revenait dans la partie. Mais les visiteurs appliqués prenait à nouveau l'avantage par Adrien Audebrand, FA3D enchaînait ensuite et voyait son avantage grimper à 4 buts, 6-2, avant de craquer physiquement dans les dernières minutes de cette première période.

Dans un match plaisant et équilibré les deux équipes regagnaient  le vestiaire, avant FA3D 6-4.

Dès le début de la seconde période Blet jouait de malchance, face à une équipe Florentaise qui voyait de nombreux contres en sa faveur, les Florentais en profitaient pour inscrire deux buts et revenir à égalité. Le scénario de la saison passée semblait se répéter pour FA3D.

Mais Blet réagissait et Adrien Audebrand redonnait l'avantage aux siens avant de voir St Flo revenir une nouvelle fois dans la partie, la fin de partie était haletante, Anthony Genest aux avants-postes déclenchait un une-deux avec Audebrand qui terminait dans le but vide. +1 en faveur de Blet, en faveur de Blet puis + deux, avant de voir les locaux revenir à -1. Blet répondait par Yvan Desvignes et reprenait ses deux buts d'avance 9-7, quel match !!!

A trois minute de la fin de la partie Saint-Flo revanait à un petit but d'écart, mais Geoffrey Derrien d'un magnifique lob dans la lucarne scellait le sort de la partie et Futsal Asso 3D s'imposait finalement 10-8.

Au terme d'un match intense surtout en seconde période, Blet s'impose de deux buts et lance parfaitement sa saison.

Futsal ASSO 3D bat Saint-Flo Futsal 10-8
Mi-temps 6-4

Futsal Asso 3D : 1. A. Montalbot - 2. A. Genest - 3. T. Audebrand - 4. G. Derrien - 5. Y. Desvignes - 6. A. Audebrand.

Buteurs : A. Audebrand (5), G. Derrien (3), T. Audebrand (1), Y. Desvignes (1).