FA3D s'impose pour la deuxième fois !!!

6 novembre 2015 - 16:23

Championnat Département Futsal
Journée 2

Futsal Asso 3D - UDSP 18 (2)

Pour le compte de la seconde journée du championnat Futsal Asso 3D recevait l'UDSP 18 (2) autrement dit l’équipe des sapeurs-pompiers du Cher, pour la petite anecdote il y avait par moment quasiment autant de pompiers d'un coté comme de l'autre.

Blet prenait les choses en main rapidement et ouvrait la marque rapidement par Kévin Cordebois, Blet domiait mais était très brouillon dans son jeu et les visiteurs se montraient dangereux à leur tour.

Blet concrétisait tout de même pour mener trois zéro, les pompiers revenaient dans la partie et réduisaient la marque, Blet se montrait brouillon mais à la pause c'est bien les locaux qui terminait la mi-temps en tête 8-3.

Dès le début de la seconde période l'UD se montrait dangereux et inscrivait deux nouveaux buts 8-5, Blet réagissait dans la foulée pour reprendre une avance confortable, avance que FA3D maintiendra jusqu'à la fin de la partie.

Futsal Asso 3D S'impose finalement 14-5 dans une rencontre d'une grande correction entre les deux équipes.

Bon vent à cette équipe de l'UD qui retrouve la compétition cette année.

Futsal Asso 3D bat UDSP 18 (2) 14-5
Mi-temps 8-3

Futsal Asso 3D : 1. A. Montalbot - 2. J. Esme - 3. K Cordebois - 4. G. Derrien - 5. P. Pinte - 6. A. Audebrand.

Buteurs : A. Audebrand (6) - J. Esme (3) - G. Derrien (3) - K. Cordebois (1) - CSC (1).